Allons à L’Alliance


Mostrando IMG-20160518-WA0005.jpg
Ici, la bibliotheque.
Le mercredi 18 mai, je suis allée a l’alliance avec mes copains et mes professeurs. Le voyage a été long. J’ai été hâte et contente. Quand nous sommes arrivés à l’alliance, les professeurs nous divisent en deux groupes. Un groupe est allé à la médiathèque et les autres sont allés visiter les différents étages. Dans une salle, nous avons fait une compréhension de l’oral. En la médiathèque nous avons fait une activité où nous devons chercher des cd ou des livres. Les activités dans la mediatheque ont été coordonnées par un bibliothécaire qui parlait français très bien et rapide, J'ai été étonné! Finalement, nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque où il y avait trop des livres française, quelques vieux livres du 18 émé siècle. Comme un cadeau, ils nous ont donné un beau sac. J’ai adoré la visite à L’Alliance!

Comentarios

  1. Très bon travail Abril,Ton as accompli parfaitement avec les temps, Mes félicitations!

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares