Le marriage de mon amie Kelet

Le mariage a eu lieu le Samedi 18 août. Á 14hrs, les jeunes mariés se sont mariés à la mairie; après tout les invites sommes allés à l'église du village pour la cérémonie. Ensuit j'ai voyagée vingt km jusqu’au lieu de la fête à Paris óu nous avons eu le cocktail pendant que les mariés ont fait des photos des photos. Ágnes, la copine, c’était très jolie avec sa robe de mariée, de style de sirène. Mon ami, Kelet, c’était très élégant avec son costume noir. J'ai bu un daikiri des fraises que c’était délicieux.
D'abord á 19 heures et demie nous avons dîné dans un salon grand pour 200 personnes; pendant le dîner nous avons faît des jeux et animations. Á 23 heures et demie le jeunes marié ont dansé le bal, c’était très romantique, j'ai dansé aussi avec Kelet sauf que nous sommes des mauvais danseuses! Finalement a trois heures je suis retournée a l’hôtel très fatigué. Pour moi la fête c’était très drôle et formidable.

Abril S.avec Andrea V.

Comentarios

Publicar un comentario

Entradas populares